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COMMENT TROUVER 2 FOIS PLUS DE CLIENTS SUR INTERNET SANS FORCER

Vous avez du mal à trouver des nouveaux clients?

Vous n’êtes pas vraiment à l’aise en situation de vente?

Vous avez du mal à convaincre et lever les objections?

Vous ne relancez pas vos clients systématiquement?

Nous vous proposons une MÉTHODE AUTOMATIQUE, SIMPLE et EFFICACE pour développer votre activité sur internet 24h/24, 7j/7, grâce aux Tunnels de Vente.

Nos clients sont des TPE/PME, des indépendants, des artisans, des professions libérales qui souhaitent être accompagnés dans leur prospection commerciale sur internet. Leur objectif: atteindre de nouveaux clients en utilisant la puissance combinée d’un site web professionnel, et d’un tunnel de vente optimisé. Clickfunnels, un logiciel apparu récemment aux Etats-Unis, est aujourd’hui l’outil le plus complet et le plus efficace pour convertir un maximum de prospects en clients.

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Histoire d’Entrepreneur

Passionné par la création et l’entreprise, je me suis formé très tôt au marketing et au management. J’ai fait la connaissance d’AIDA à l’université bien avant qu’internet existe. Une « révélation » pour l’entrepreneur en herbe que j’étais alors.

Cette méthode théorisée par Elias St Elmo Lewis en 1903, m’aura servie tout au long de mon parcours professionnel. Elle est l’outil clé qui permet de définir précisément les 4 phases par lesquelles passe tout individu avant l’acte d’achat.

Elle m’aura permis de trouver des investisseurs lorsque j’ai émigré au Canada avec femme et enfant, avec pour seul actif, un contrat d’exclusivité sur une technologie française prometteuse. Il me fallait trouver un peu plus de 3 millions de dollars pour financer l’opération. Six mois plus tard, le projet  était en marche, et 18 mois après mon arrivée en « territoire inconnu », l’usine était en production.

Quelques années plus tard, apparaissait internet: nouvelle manière de communiquer au potentiel fabuleux. Très vite, la plupart des marketeurs ont cherché à savoir comment utiliser cet outil au mieux en appliquant les techniques marketing connues. Pas facile au début, et plutôt coûteux: il fallait faire intervenir en plus des marketeurs habituels, des techniciens, des designers et des copywriters, pour obtenir des résultats pas toujours à la hauteur de nos ambitions.

En 2006, les choses avaient bien évoluées, mais adapter A.I.D.A à l’internet restait difficile. Pour lancer un projet immobilier innovant, cette année là nous avions eu l’idée de créer 3 sites internet qui remplissaient chacun une partie des éléments de la méthode. L’ensemble avait coûté prés de 24.000 dollars, mais avec le lancement du projet à l’occasion du ‘Salon du Chalet’ de Montréal et la publicité sur Google Adwords, nous avions vendu pour plus de 7 millions de dollars de propriétés au bord de l’eau en 27 mois. Le coût total de la promotion sur cette période avait été quelque peu inférieur à 50.000 dollars: plutôt bon comme retour sur investissement! N’est ce pas?

Près de dix années plus tard apparaissait aux USA, un tout nouveau logiciel parfaitement adapté à la méthode A.I.D.A: indispensable aujourd’hui à tout entrepreneur qui souhaite rester dans la course. Ce logiciel très simple d’utilisation permet de réaliser facilement des ‘Tunnels de Vente’ de grande qualité, sans avoir besoin de techniciens spécialisés et au 1/10e du coût de 2006.

Appliquez les règles de base du marketing en utilisant les outils modernes mis à disposition par internet, permet aujourd’hui à n’importe quel entrepreneur de trouver facilement et de manière automatique, quantité de prospects afin de les transformer en clients : un véritable vendeur à plein temps, opérationnel 24h/24 , 7j/7, jamais absent et qui ne réclame pas d’augmentation.

Je vous invite à découvrir mon GUIDE où vous pourrez tout apprendre sur la puissance du ‘Tunnel de Vente’

 

Ce Guide GRATUIT va booster vos Ventes

Comment capter du TRAFIC pour alimenter un tunnel de vente?

Aujourd’hui, avec tous les outils mis à disposition par internet, ce n’est pas le trafic qui manque. Vos clients potentiels sont partout et vous pouvez les toucher de différentes manières:

° Marketing de contenu: articles de blog, vidéos, podcasts, webinaires…

° Réseaux sociaux: page Facebook, groupe Facebook, Google+, Instagram, Pinterest, Snapchat…

° Réseaux professionnels: Linkedin, Twitter,

° Partenariats: influenceurs, affiliés, gestionnaires de base de données…

° Publicités payantes: Google ads, Facebook ads, Instagram, Youtube, Twitter, Linkedin…

Vous l’aurez compris, le trafic internet n’est pas le problème. Pour les stratégies gratuites, c’est une question de temps, pour les stratégies payantes, c’est une question d’argent.