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POUR UNE BONNE STRATÉGIE MARKETING SUR INTERNET EN 2019
DEUX OUTILS SONT AUJOURD’HUI ABSOLUMENT INDISPENSABLES

 

ARTISANS  I  COMMERÇANTS  I  PROFESSIONS LIBÉRALES  I  TPE/PME

INTRODUCTION

Quelle que soit votre activité, vous n’avez plus le choix aujourd’hui que de la promouvoir à travers internet. Le réflexe naturel lorsqu’on est à la recherche d’un produit ou service quelconque, est de se tourner d’abord vers la toile. C’est si facile….

Vous avez sans doute déjà votre site internet, mais s’il ne vous apporte pas suffisamment de clients, il y a plusieurs raisons possibles: soit votre audience est trop faible, soit il ne convertit pas assez. Ou peut être est il tout simplement techniquement dépassé?

En 2018, plus de 41% des internautes consultent la toile à partir de leur portable ou d’une tablette. Votre site est-il «responsive»? Autrement dit, son contenu s’adapte-t’il automatiquement à la résolution écran du terminal qui est utilisé pour le visionner? Si la réponse est non, vous venez de perdre les 41% d’internautes les plus actifs….. les plus susceptibles d’acheter vos biens ou services en ligne.

Pour une bonne stratégie marketing deux outils de base sont aujourd’hui essentiels:

 

UN SITE INTERNET ‘RESPONSIVE’

Un site internet ‘responsive’ optimisé qui constitue la «vitrine» de votre entreprise. Les internautes y trouveront essentiellement vos coordonnées, un résumé de ce que vous proposez et bien souvent un blog. Cette présence est indispensable afin d’apparaître lors d’une recherche sur les mots clés qui vous caractérisent.

 

 

Site Internet ‘Responsive’

UN TUNNEL DE VENTE

Un tunnel de vente, (encore appelé entonnoir de conversion) véritable «vendeur à plein temps» qui agit en mode automatique 24h sur 24h, 7 jours sur 7. Ce tunnel de vente, est composé de pages argumentaires, d’un outil de collecte d’e-mails afin de faire le suivi de vos prospects, d’un outil d’envoi automatique à votre audience, d’e-mails finement pensés, et, si nécessaire d’un système de paiement intégré. Rien n’est laissé au hasard. Il peut être simple ou complexe selon le type de message à faire passer.

Ces deux outils sont essentiels pour tirer parti au mieux d’internet aujourd’hui. Bien calibrés et pensés de manière cohérente, ils vont générer pour vous des clients à la demande. Mais, de ces deux outils, c’est le tunnel de vente qui est le plus efficace.
Il permet, une approche systématique pour bâtir la confiance, construire une relation et encourager vos prospects à choisir votre marque avant de l’acheter : une méthode d’une puissance formidable.

Lorsque vous surfez sur internet, les probabilités sont fortes pour que vous passiez à travers de nombreux tunnels de vente sans même vous en rendre compte. Alors qu’est ce qu’un tunnel de vente exactement? Comment fonctionne-t’il? Et comment l’utiliser à votre avantage?

Nous avons tenté de répondre à ces questions dans notre guide : La PUISSANCE du TUNNEL de VENTE. Lorsque vous l’aurez lu, vous saurez précisément ce qu’est un tunnel de vente, et pourquoi il est si important. Plus que ça, vous serez en mesure, avec l’aide d’un bon marketeur de bâtir le vôtre à partir de zéro, afin de l’utiliser pour trouver vos prospects et les convertir en clients payants.

 

Présentation d’un ensemble Site Internet plus Tunnel de Vente
complexe avec les différentes interactions et possibilités
d’interventions pour relancer les prospects

Ce que vous allez découvrir dans ce guide de 53 pages

 

  •   Pourquoi les Tunnels de Vente sont le moyen le plus efficace pour vendre?
  •   Tous les outils et ressources dont vous aurez besoin pour créer votre Tunnel de vente optimisé.
  •   Comment cibler votre public et amener les bons prospects à l’entrée de votre Tunnel de Vente.
  •   Comment utiliser une écriture convaincante pour amener les gens à acheter vos produits ou services.
  •   Comment faire participer votre public et instaurer la confiance et un réel suivi
  •   Comment maximiser le taux de conversion.
  •   Comment faire en sorte que vos clients renouvellent leurs achats chez vous.
  •   Comment utiliser la bonne approche pour faire grimper vos ventes en flèche.
  •   Quels sont les différents Tunnels de Vente.
  • Comment vous démarquer de votre concurrence.
    …… et bien plus encore.

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