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POUR UNE BONNE STRATÉGIE MARKETING SUR INTERNET EN 2019
DEUX OUTILS SONT AUJOURD’HUI ABSOLUMENT INDISPENSABLES

ARTISANS  I  COMMERÇANTS  I  PROFESSIONS LIBÉRALES  I  TPE/PME

INTRODUCTION

Quelle que soit votre activité, vous n’avez plus le choix aujourd’hui que de la promouvoir à travers internet. Le réflexe naturel lorsqu’on est à la recherche d’un produit ou service est de se tourner d’abord vers la toile. C’est si pratique…

Vous avez sans doute déjà votre site internet, mais s’il ne vous apporte pas suffisamment de clients, il y a plusieurs raisons possibles: soit votre audience est trop faible, soit il ne convertit pas assez. Ou peut être est il tout simplement techniquement dépassé? Si vous êtes dans l’un des cas de figures suivants, vous devez penser sans tarder à une remise à jour.

  • pas de site internet : votre entreprise est condamnée à terme. Les prospects à la recherche de vos produits ou services n’ont aucune chance de vous trouver.
  • site amateur : voyez les statistiques Google ci-contre: 42% des clients n’achètent pas d’un site de piètre qualité.
  • site ancien, non responsive : vous perdez 41% des clients dés le départ, les plus actifs sur internet: ceux qui cherchent à partir de leurs mobiles.
  • site actuel multi-pages : si vous n’êtes pas une boutique en ligne, vos prospects vont se disperser, pour finir par quitter votre site sans laisser leurs coordonnées.

Un gros dommage lorsqu’on sait qu’une grande partie des ventes se font suite à la relance des prospects qui ont déjà visité votre site. Sans leurs coordonnées c’est tout simplement impossible.

Prenez le temps de bien analyser les statistiques ci-contre. Vous comprendrez que l’univers internet se professionnalise et qu’il n’est plus possible pour une entreprise quelle qu’elle soit, de ne pas exister sur la toile: si vos concurrents y sont, nul doute que vos clients potentiels finiront chez eux.

Pour une bonne stratégie marketing, deux outils sont aujourd’hui essentiels :

PACK SITE WEB ‘RESPONSIVE’

497€*
pour un temps limité

Voici ce que vous obtenez avec cette prestation :

1 conception d’un site internet ‘responsive’ de
type vitrine,

1 configuration et installation du site chez votre
hébergeur,

1 installation des éléments de capture d’informations

1 intégration de Google maps avec localisation de
votre commerce,

1 configuration et installation d’un bouton d’appel à
l’action.


€* tarifs et conditions applicables au 1er janvier 2019. Tous nos prix incluent les taxes applicables.

QUELQUES STATISTIQUES À PRENDRE AU SÉRIEUX

UN SITE INTERNET ‘RESPONSIVE’

En 2018, plus de 41% des internautes consultent la toile à partir de leur portable ou d’une tablette. Votre site est-il ‘responsive’, autrement dit, son contenu s’adapte-t’il automatiquement à la résolution écran du terminal qui est utilisé pour le visionner? Si la réponse est non, vous venez de perdre les 41% d’internautes les plus actifs….. les plus susceptibles d’acheter vos biens ou services en ligne.

Un site internet ‘responsive’ optimisé constitue la «vitrine» de votre entreprise. Les internautes y trouveront essentiellement vos coordonnées, un résumé de ce que vous proposez et quelque fois un blog. Cette présence est indispensable afin d’apparaître lors d’une recherche sur les mots clés qui vous caractérisent.

 

UN TUNNEL DE VENTE

Un tunnel de vente, (encore appelé entonnoir de conversion) véritable «vendeur à plein temps» qui agit en mode automatique 24h sur 24h, 7 jours sur 7. Ce tunnel de vente, est composé de pages argumentaires, d’un outil de collecte d’e-mails afin de faire le suivi de vos prospects, d’un outil d’envoi automatique à votre audience, d’e-mails finement pensés, et, si nécessaire d’un système de paiement intégré. Rien n’est laissé au hasard. Il peut être simple ou complexe selon le type de message à faire passer.

Ces deux outils sont essentiels pour tirer parti au mieux d’internet aujourd’hui. Bien calibrés et pensés de manière cohérente, ils vont générer pour vous des clients à la demande. Mais, de ces deux outils, c’est le tunnel de vente qui est le plus efficace. Il permet, une approche systématique pour bâtir la confiance, construire une relation et encourager vos prospects à choisir votre marque avant de l’acheter : une méthode d’une puissance formidable.

Lorsque vous surfez sur internet, les probabilités sont fortes pour que vous passiez à travers de nombreux tunnels de vente sans même vous en rendre compte. Alors qu’est ce qu’un tunnel de vente exactement? Comment fonctionne-t’il? Et comment l’utiliser à votre avantage?

Nous avons tenté de répondre à ces questions dans notre guide : La PUISSANCE du TUNNEL de VENTE. Lorsque vous l’aurez lu, vous saurez précisément ce qu’est un tunnel de vente, et pourquoi il est si important. Plus que ça, vous serez en mesure, avec l’aide d’un bon marketeur de bâtir le vôtre à partir de zéro, afin de l’utiliser pour trouver vos prospects et les convertir en clients payants.

Présentation d’un ensemble Site Internet plus Tunnel de Vente
complexe avec les différentes interactions et possibilités
d’interventions pour relancer les prospects

Ce que vous allez découvrir dans ce guide de 53 pages

 

  •   Pourquoi les Tunnels de Vente sont le moyen le plus efficace pour vendre?
  •   Tous les outils et ressources dont vous aurez besoin pour créer votre Tunnel de vente optimisé.
  •   Comment cibler votre public et amener les bons prospects à l’entrée de votre Tunnel de Vente.
  •   Comment utiliser une écriture convaincante pour amener les gens à acheter vos produits ou services.
  •   Comment faire participer votre public et instaurer la confiance et un réel suivi
  •   Comment maximiser le taux de conversion.
  •   Comment faire en sorte que vos clients renouvellent leurs achats chez vous.
  •   Comment utiliser la bonne approche pour faire grimper vos ventes en flèche.
  •   Quels sont les différents Tunnels de Vente.
  • Comment vous démarquer de votre concurrence.
    …… et bien plus encore.

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